• Blogs Conseillés

    Dans cette rubrique je vous parlerais d'autres blogs pour que vous puissiez aller les découvrir !

     shiny louminous

    Blog de shiny louminous :

    L'adresse de son blog :

    http://animalcrossing-leblog.eklablog.com

    Description : Un blog sur animal crossing, il est détaillé et vous explique bien le jeu ! Je vous le conseille vivement aller y faire un tour et amuser vous bien !

     

    Mélina

    Blog de Mélina :

    L'adresse de son blog :

    evoli-etourmi.eklablog.com

    Description : Un blog pokémon coloré et sympathique à visité pour un moment amusant !

     

    dididou

    Blog de Dididou :

    L'adresse de ton blog :

    animal-crossing.eklablog.com

    Description : Un blog animé sur animal crossing;  Vous pouvez aussi visiter les autres blogs de dididou ! Un super blog a visité tout de suite !

    Lilly-mirza

    Blog de Lilly-mirza :

    L'adresse de son blog :

    http://lily-mirza.kazeo.com/

    Description : Un joli blog coloré et pleins d'astuces sur acww !

    Raphititi

    Blog de Raphiti :

    L'adresse de son blog :

    http://raphiti.eklablog.com/

    Description de son blog :

    Un blog pour déliré ! Quand vous n'avez rien à faire, vous savez où allez !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:36

    merci d'avoir mis mon blog! ^^ je mettrais le tien demain et je lui ferais une pub! :)

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:19

    de rien et merci !

    3
    Lilly-mirza Profil de Lilly-mirza
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:27

    Merci pour ton message !

    ce blog est super et tu pourrai aussi mettre mon blog

    stp ! <3

    4
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:31

    c'e super 

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 12:41

    Si jamais vous voulez que j'apporte une modification a la description de votre blog, dites-le moi !

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 22:10

    Mwa je veux bien le mien, le blog quand on s'ennuie ! xD http://raphititi.eklablog.com/ ;)

    7
    Lilly-mirza Profil de Lilly-mirza
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:16

     

    Waououou !merci, c'est vraiment sympa d'avoir mit mon blog, encore merci, je vais mettre le tien !

    8
    madamelea Profil de madamelea
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:54

    cc je suis la nouvelle et jadore les simpons commme je suppose lespere quon va bien sentendre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :