• Poèmes Simpson

    Avant tout je vais vous expliquer comment m'aie venue cette idée :
    En fait dans ma classe on faisait un devoir sur les ACROSTICHES ! Comme je m'ennuyai j'en ai fait un sur les Simpson que je vais publier dans cet article
    Définition d'un acrostiche :
    En fait c'est quand on fait un poème et que chaque lettre du premier vers forme un mot ! Donc voila mon acrostiche à moi :

    Sur l'écran de ma télévision
    Idéal pour se remonter le moral
    Ma source d'inspiration
    Pour moi comme une seconde famille
    Si amusant et drôle
    On ne peut s'en passer
    Ni les oubliés !

    Qu'est-ce que vous en penser ? Vous pouvez lui mettre une note sur 20 si vous voulez !

     

    Bruyant et Perturbant,

    Agaçant comme Amusant,

    Rusé comme un Renard,

    Truffé de bonne histoires !

     J'espère qu'il vous a plu ! Je les invente moi-même alors c'est un peu dur ! Je ne suis pas Victor Hugo (Du moins pas encore !)

     

    Il était une fois au coeur d'une contrée,

    Une petite ville pas très civilisée,

    Ou vivait des gens plutôt grassouillets,

    Mais au coeur de cette contrée,

    Dans cette petite ville pas civilisée et aux gens grassouillets,

    Vivent et viveront à jamais,

    Les Simpson, des gens à la peau jaune dorée

    Les Simpson, des gens déjantés.

     

     

     







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 14:22
    pas mal pas mal, j''y mes 14, sa manque de ryme ^^
    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 14:27
    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:34

    je lui donnerais 14 moi aussi!

    4
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:21

    moi je m'es 15 m'es il manque un peu de couleur 

    5
    Daisy Toastool Profil de Daisy Toastool
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:30
    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:09

    Merci beaucoup

    7
    lyndareine
    Lundi 16 Août 2010 à 15:50
    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:34

    J'adore ton nouveau profil Daisy !!

    9
    Aurélie200 Profil de Aurélie200
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:26

    19/20 car le dernier est un mal fait dsl


    normalment je m'ais 14/20 mais tu a l'air simpa c'est pour ça

    10
    ali simpson
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:52

    moi je métrer 19/20 j adore il son tres beau est bien cree mais j aurais prefére sur l accrostiche du rytme

    11
    Seedaichok
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:35

    Ouah ses bien,je mettrais...16/20 car le premier ne rime pas.

    Aurélie200 on met pas une bonne note parce que la personne a l'air gentille,on met se qu'on pense 

     

    Enfin bon,bravo :D ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :