• Chers fidèles commentateurs !

    Lisa Simpson

    Bonjour à tous ! La raison de cet article est la suivante; le blog n'a pas beaucoup de visiteurs ni de commentaires et j'ai un peu de mal à la gérer mais je refuse d'abandonner ce blog. S'il vous plaît aidez-moi. Passer de temps en temps ici et laisser un petit commentaire... je sais que je peux compter sur vous et je  vous fais entièrement confiance.Merci d'avance Maguy :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:15

    Pas de problemes, je ferais une pub sur mon blog demain!


    J'adore l'image, elle est trop drôle!

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:22

    Merci beaucoup c'est très gentil !

    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:23

    j'adore ton blog et une autre personne que je connais viendra mètre des com's ici

    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:19

    Merci beaucoup ! Vous êtes tous trops gentils !

    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:19

    J'ai fais une faute d'ortographe  hihi ! Vous êtes tous trop gentils !

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 22:27

    okay ! mais alors met a jour les trucs que je te dit sur les personnages, va voir les commentaire

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:00

    Ah, t'as pas bcp de com's ? Bah je vais t'en mettre ! Pleure pas ! Aller : déjà bah salut et salutations car moi je te connais pas je sais juste que t'es une amie de dididou; donc j'ai vu ton blog grace à elle.


     


    Je m'appelle Nastasia, nastou pour les intimes, et 2 car on m'a volé mon speudo ! Alors j'suis : très sympa mais faut pas me chercher, généreuse, je haie les princesses, j'aime les simpsons, je suis garçon manquée, je suis le cerveau et la brute du collège, je déteste la bouff, j'suis handicapée car je mange rien, mais on s'en tape, j'aime le mimi, le gothique, le kawaii et j'ai 12ans...bon 11 mais en février j'en aurais 12 ! Voilà ma carte d'identitée, et j'ai redoublée donc j'suis en CM2 plutot qu'en 6ème. Capiche ? Voili voilou !

    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:01

    et toi ?

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:03
    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:04

    JE NE SUIS PAS SUR LA LUNE QUE JE SACHE ???? HOUHOU YA QUELQU'UN DE VIVANT QUI PARLE FRANCAIS ICI ??????

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:05

    Bon, tchao et bisous ! passe laisser un p'tit com ici  comme ça je te répondrais quotidienement et je t'aurais pas oubliée dans un coin de ma p'tite tête de moineau ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :